Blog

15-accessoires-bebe-encombrant

15 accessoires qui montrent que bébé est encombrant

A la naissance de votre enfant, que ce soit le premier ou pas et outre le faite que c’est un vraiment moment de bonheur on se retrouve avec un tout petit bout-chou, tout mignon à croquer. Malgré sa petite taille ce bout-chou est quand même vraiment encombrant. Il occupe mine de rien tout votre espace. Du moins on optimise le moindre espace et tout cela à cause des accessoires de bébé qui intègrent désormais la décoration de la maison. Aucune pièce n’est épargnée et pour preuve voici une petite liste de 15 accessoires qui montrent que bébé est vraiment encombrant.

 

  1.  Le berceau. Et oui c’est bien évidemment un indispensable pour bébé, qui trône dans la chambre que la Petite Givrée partage désormais avec sa petite sœur Mini Givrée
  2. Le couffin où bébé passe ses nuits pour le moment
  3. La table à langer qui trône dans un coin de notre chambre par soucis de place
  4. Une commode supplémentaire dans la chambre des filles pour ranger les vêtements de bébé
  5. L’égouttoir à biberons et son lot de biberons Dodie qui s’installent sur le plan de travail de la cuisine
  6. La boite de lait maternisé
  7. Le chauffe – biberon
  8. Le stérilisateur
  9. La baignoire
  10. Le transat de bain
  11. Le tapis d’éveil
  12. Le transat pour se la couler douce au salon 🙂 
  13. Le cosy
  14. La poussette
  15. Les packs de couches rangés dans le placard

 

La liste est assez longue et j’en oublie certainement d’autres. Bébé est tout petit, tout mignon mais qu’est-ce qu’il est encombrant 😆 . C’est incroyable qu’une toute petite chose demande autant d’accessoires pour son bien-être. Malgré que chaque chose soit bien rangée à sa place, on trouve qu’il y en a toujours trop 😆 . Et bien entendu aucune pièce de l’appartement n’est épargnée.

 

Et vous ? A la maison bébé est-il aussi encombrant ? Comment vous organisez-vous pour ne pas en avoir partout ? N’hésitez pas à partager vos petites astuces !

 

Et bien sûr si cet article vous a plu, vous êtes libre de le partager